Les tarifs d'abonnement professionnels

 

Vous représentez une personnalité juridique de droit privé ou public ?

 

Si vous êtes une entreprise, un CSE, une association, un établissement d'enseignement supérieur, etc., bénéficiez de nos tarifs préférentiels pour toute commande passée à compter de 10 C'ART achetées. En fonction du nombre total de pass commandé, veuillez-vous référer à la ligne correspondante pour connaître le prix appliqué par formule.

 

Découvrez les formules C'ART disponibles en achat groupés :

C'ART SOLO : pour profiter seul des musées et centres d'art partenaires 

C'ART DUO : pour inviter une personne à chaque visite 

C'ART TRIBU : pour une famille ou un groupe d'ami.e.s, un abonné peut inviter 1 adulte et 3 jeunes* (de moins de 18 ans) ou 4 jeunes* (de moins de 18 ans) à chacune de ses visites 

C'ART JEUNES : pour les moins de 26 ans

* Dans les formules DUO et TRIBU, les personnes invitées ne sont pas nominatives et peuvent varier à chaque visite. 

 

 

Une procèdure d'achat dématérialisée

 

  1. Prise de contact par email lacart@lillemetropole.fr : indiquez-nous la quantité de C’ART souhaitée par formule
  2. Création de la fiche client et établissement du devis : renseignez la fiche client avec les coordonnées de la personnalité juridique et le N° RNA ou SIRET/SIREN.
  3. Retour du devis signé : après réception du devis signé et réception du bon de commande pour les structures publiques votre commande sera validée.
  4. Envoi des contremarques (bons d’échange) : dès réception du devis signé, vous recevrez par email les contremarques dématérialisées, valables 1 an après leur achat. Il ne vous reste plus qu’à proposer les contremarques au sein de votre structure.
  5. Règlement de la facture : la mise en paiement est « différée ». La somme à payer sera à régler par virement bancaire ou par chèque.

 

 

Activation de l'abonnement par le bénéficiaire

 

  1. Réception de vos contremarques (bons d’échange) : les contremarques reçues sont dématérialisées et anonymes (avec un numéro unique et une date de validité d’un an). A diffuser individuellement aux bénéficiaires.
  2. Échange de la contremarque par le bénéficiaire : l’échange contre un pass C’ART nominatif se fait exclusivement dans un musée vendeur du réseau C’ART. Les anciens abonnés possédant déjà un support physique, rechargent leur nouvel abonnement sur ce dernier, en le signalant à l’agent de billetterie.
  3. Activation du pass C’ART pour une durée d’un an. L’abonnement sera déclenché lors de la première visite en musée.

 

Pour plus d'information, contactez nous par email via lacart@lillemetropole.fr